Le Community Manager - Infographie
163731
post-template-default,single,single-post,postid-163731,single-format-standard,qode-core-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,capri child-child-ver-1.0.0,capri-ver-1.8, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1200,woocommerce_installed,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Le Community Manager – Infographie

Le Community Manager – Infographie

Vous êtes Dirigeant de TPE-PME et vous aimeriez développer la Communication Digitale de votre entreprise ?

Découvrez en image le rôle du Community Manager, ses qualités, ses compétences, ses missions et les avantages clients d’une bonne Stratégie de Communication.

 

 

MJ MEDIA, Agence experte en Communication Digitale, peut vous aider à développer votre notoriété en mettant en place une Stratégie de Communication. Découvrez nos Packs Community Management.

 

Lire aussi : Pourquoi externaliser sa Communication Digitale ?

4 Comments
  • Merci pour la mention du blog sans les sources de l’infographie, n’hésitez pas à ajouter un lien vers l’enquête complète dans l’article 🙂

    26 octobre 2015 at 13 h 00 min
    • Eva Urrestarazu
      Répondre

      Avec plaisir Flav ! (PS : Merci de nous donner l’URL de l’article).

      28 octobre 2015 at 10 h 47 min
  • Ça prend aussi de la rigueur, planification s’écrit avec un seul “n”.

    19 décembre 2015 at 20 h 45 min
  • Eva Urrestarazu
    Répondre

    Merci Carla pour votre gentille remarque…

    21 décembre 2015 at 14 h 09 min

Post a Comment