Le Community Manager – Infographie

Le Community Manager – Infographie

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
  • 83
  •  
  •  
  • 17
  •  
  •  
  •  
    100
    Partages

TwitCount Button

Vous êtes Dirigeant de TPE-PME et vous aimeriez développer la Communication Digitale de votre entreprise ?

Découvrez en image le rôle du Community Manager, ses qualités, ses compétences, ses missions et les avantages clients d’une bonne Stratégie de Communication.

 

 

MJ MEDIA, Agence experte en Communication Digitale, peut vous aider à développer votre notoriété en mettant en place une Stratégie de Communication. Découvrez nos Packs Community Management.

 

Lire aussi : Pourquoi externaliser sa Communication Digitale ?



Vous aimez cet article ? Partagez-le !
  • 83
  •  
  •  
  • 17
  •  
  •  
  •  
    100
    Partages
Stéphanie Tseng li Chu

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
TraoreCarlaEva UrrestarazuFlav Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Flav
Invité

Merci pour la mention du blog sans les sources de l’infographie, n’hésitez pas à ajouter un lien vers l’enquête complète dans l’article 🙂

Eva Urrestarazu
Admin

Avec plaisir Flav ! (PS : Merci de nous donner l’URL de l’article).

Carla
Invité

Ça prend aussi de la rigueur, planification s’écrit avec un seul « n ».

Eva Urrestarazu
Admin

Merci Carla pour votre gentille remarque…

Traore
Invité
Traore

Bonjour, le community management est un domaine qui m’intéresse beaucoup, vu la rigueur que cela demande, j’aimerai savoir s’il était possible de concilier cette activité aux études universitaires par exemple ?
Merci !

Prénom
Dramane
Eva Urrestarazu
Admin

Bonjour Traore. Navrée pour le retard pris à te répondre. Le souci avec les métiers de la Communication, en général, c’est qu’on crée des supports sans se soucier du Marketing et donc des cibles auxquelles on s’adresse. Par conséquence, dans le digital, sans stratégie, les publications sont plutôt généralistes et ne s’adressent à personne en particulier ; c’est de la communication de masse. Si le métier de CM est si populaire c’est parce qu’on pense, à tort, qu’il suffit de savoir utiliser les réseaux sociaux. Je constate au quotidien, des publications erronées, sans intérêt pour la cible. Pour répondre à… En savoir plus »

error: Ce contenu est protégé !!