Site Web Saperlipopette

Site Web Saperlipopette

TwitCount Button

Refonte du site Web et de l’identité visuelle d’Anne-Laure Barbey, architecte d’intérieur.

Quand Anne-Laure nous a contactés, elle n’avait pas d’identité visuelle, un site mal conçu et aucune stratégie Marketing.

Nous l’avons aidée à étudier son marché, ce qui lui a permis de découvrir qu’il n’y avait pas de concurrents géolocalisés spécialisés en décoration d’intérieur pour enfants (petits et grands). Nous l’avons convaincue de changer de nom ; elle est donc devenue Saperlipopette. Nous l’avons également aidée à créer des Packs adaptés à ses cibles et à retravailler le contenu de son site.

Résultat : Albarbey devient Saperlipopette, son Site Web est totalement repensé et son contenu s’adresse à ses cibles.

Découvrez son nouvel univers.


Date

20 novembre 2017

Category

Site Web

Étiquettes
agence de communication, charte graphique, entrepreneur, logo, marketing, refonte de site web, Site web, webmarketing
error: Ce contenu est protégé !!