La révolution des images CGI

La révolution des images CGI

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sans aucun doute, les images CGI (Computer Generated Imagery, littéralement Images Générées par Ordinateur) sont en train de changer la face de l’industrie de la photographie.

De plus en plus de marques utilisent les images CGI pour mettre en valeur leurs produits dans leurs publicités. Ce que vous voyez aujourd’hui sur les affiches, les sites Web ou à la Télévision ne sont pas forcément des photos ou des vidéos du produit mais une version 3D de celui-ci.

Allez sur le site d’Apple par exemple ; tous leurs produits sont des images CGI. Quant à IKEA, c’est la 3D et les images CGI qui priment sur les photos.

Est-ce que les images CGI marquent la mort de la photographie ? Nous verrons sûrement apparaître un mélange entre les images CGI et la photographie où les studios utiliseront les deux techniques afin de créer un résultat parfait pour leurs clients, alliant gain de temps et rentabilité.

Découvrez notre sélection d’images CGI.

CGI is shaking up the photography industry

CGI (Computer Generated Imagery) is poised to make a difference in today’s photography industry.

Nowadays, when it comes to advertising, an increasing number of brands are using CGI to showcase their products and boost their product value. Whether dealing with a website, a poster or even a television screen, the images we see on today’s media do not come exclusively in the shape of a photograph or even a video but a 3D version of those images.

Take a look at Apple for instance: all Apple’s product line is made up of CGI. As for IKEA, most of their photographs of products have been replaced by CGI.

Does CGI sound the death knell for photography? Quite possibly, since we are going to be moving towards a combination of both CGI and photography-based images, meaning that design studios will be using both techniques to create flawless works to maximise client satisfaction and save both time and money.

Take a look at our selection of CGI.

Abonnez-vous à notre Newsletter Marketing.



Vous aimez cet article ? Partagez-le !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Stéphanie Tseng li Chu

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
error: Ce contenu est protégé !!